samedi, juin 15, 2024

WEC Lines dévoile son nouveau service maritime révolutionnaire reliant l’Europe et le Maroc

by Admin

La révolution maritime est à nos portes ! WEC Lines, une entreprise de transport maritime prestigieuse originaire des Pays-Bas, vient d’annoncer le lancement d’un service hebdomadaire par voie maritime. Cette liaison innovante reliera directement le Royaume-Uni, la France et toute l’Europe du Nord-Ouest au cœur vibrant de Casablanca.

Vous vous demandez peut-être ce qui va arriver aux services NWC Iberia et MOPT ? Eh bien, ce nouveau géant des mers les remplace en offrant des fonctionnalités et des avantages améliorés. Une mention spéciale pour la création d’une voie directe entre Rotterdam, Anvers et Casablanca, une prouesse qui facilitera considérablement les échanges et les mouvements à partir du Portugal, de l’Espagne et de la France dès le 19 septembre prochain.

« WEC Lines veille à ce que ce service soit une alternative éco-responsable aux transports routiers traditionnels entre l’ouest de la France et l’Angleterre », déclare la compagnie maritime. Montoir sera desservi deux fois par semaine dans les deux sens grâce à trois imposants navires porte-conteneurs ayant une capacité de 800 TEU. Ces navires navigueront en rotation fixe pendant 21 jours.

Pour conclure, Caesar Luikenaar, le Directeur Général de WEC Lines, partage quelques mots avec nous : « Nous sommes fiers de notre spécialisation géographique et de notre approche personnalisée. Nous sommes en phase avec les attentes de nos clients et apprécions chaque interaction. Avec le service “Euro-Maroc », nous souhaitons leur démontrer notre dévouement et notre engagement à répondre à leurs demandes. »

Conseiller-a-la-sécurité

Articles Similaires

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus